Le Haras de la Forêt
bienvenue au haras de la forêt.
vous pouvez participer à des compétitions,des entrainements,acheter et vendre vos chevaux,faire des saillies...pour en profiter,inscrivez vous ou connectez vous!!!
Le Haras de la Forêt
bienvenue au haras de la forêt.
vous pouvez participer à des compétitions,des entrainements,acheter et vendre vos chevaux,faire des saillies...pour en profiter,inscrivez vous ou connectez vous!!!
Le Haras de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Haras de la forêt est un endroit ou vous pouvez faire des concours, elever vos chevaux ect...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade avec Miro vers la foret interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Haras de la Forêt
Admin
Haras de la Forêt


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2011

Promenade avec Miro vers la foret interdite Empty
MessageSujet: Promenade avec Miro vers la foret interdite   Promenade avec Miro vers la foret interdite EmptyVen 8 Mar - 12:55

Cette fois c'est décidé!! Je pars enfin vers la foret interdite avec miro.
A vrai dire, je n'ai jamais voulut explorer cette foret mais cette fois j'ai décidé de vaincre ma peur!
Je pars donc sur le dos de Miro un peu terrifiée à l'idée de voir des loups ou autres créatures...
Au début tout se passait bien(mis à part les hurlement des loups)mais tout à coup une horde de betes féroces sortie de nulle part,surgie devant moi et Miro!
Ce n'est qu'après avoir crier que je me suis rendu compte que ces loups avaient deux tetes!!!HORREUR!!!
je fis demi-tour sur Miro qui galopait de toute ses forces pour échapper à ses monstres!
Petit à petit les loups s'éloignait...Je ne pouvait m'empecher de crier en entendant des bruits derrières moi!
Je me suis retournée...et soulagement,le monstre que je croyait était en fait un majestueux et beau frison!
Ayant un licol,j'atacha la cheval et je partit avec Miro et le frison vers le haras!!
Un nouveau cheval fait donc son apparission au haras!
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdelaforet.forumgratuit.org
 
Promenade avec Miro vers la foret interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Miro et rencontre avec le Divin Bella
» Balade collective dans la forêt!
» Balade avec Lidia
» Les Plaines avec Thunder
» Sur le plage avec Prunelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de la Forêt :: Balades :: La Forêt interdite-
Sauter vers: