Le Haras de la Forêt
bienvenue au haras de la forêt.
vous pouvez participer à des compétitions,des entrainements,acheter et vendre vos chevaux,faire des saillies...pour en profiter,inscrivez vous ou connectez vous!!!
Le Haras de la Forêt
bienvenue au haras de la forêt.
vous pouvez participer à des compétitions,des entrainements,acheter et vendre vos chevaux,faire des saillies...pour en profiter,inscrivez vous ou connectez vous!!!
Le Haras de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Haras de la forêt est un endroit ou vous pouvez faire des concours, elever vos chevaux ect...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Plaines avec Thunder

Aller en bas 
AuteurMessage
Haras de la Forêt
Admin
Haras de la Forêt


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2011

Les Plaines avec Thunder Empty
MessageSujet: Les Plaines avec Thunder   Les Plaines avec Thunder EmptyJeu 28 Avr - 16:01

Aujourd'hui,j'ai remarqué que Thunder,le meilleur cheval d'obstacle du Haras,n'avait pas été monté depuis 2 jours.Pas terrible,pensai-je,si quelqu'un le monte il va exploser d'énergie,il faut que je le sorte.
donc je le selle et je monte sur son dos,je me dirige vers les plaines,un endroit ou il pourra se défouler.
Je donne un léger coup de talon et Thunder part d'un coup,il galope,il galope.
tiens,il y a un petit tronc d'arbre qui est tombé la bas,je dirige mon cheval vers l'obstacle naturel et il le saute parfaitement.
Je le caresse et rentre au haras,il ne faut pas non plus l'épuiser!
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdelaforet.forumgratuit.org
 
Les Plaines avec Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Miro et rencontre avec le Divin Bella
» Balade avec Lidia
» Sur le plage avec Prunelle !!
» balade sur la plage avec sarah
» Balade dans les champs de blé avec Silia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de la Forêt :: Balades :: Dans les plaines-
Sauter vers: