Le Haras de la Forêt
bienvenue au haras de la forêt.
vous pouvez participer à des compétitions,des entrainements,acheter et vendre vos chevaux,faire des saillies...pour en profiter,inscrivez vous ou connectez vous!!!
Le Haras de la Forêt
bienvenue au haras de la forêt.
vous pouvez participer à des compétitions,des entrainements,acheter et vendre vos chevaux,faire des saillies...pour en profiter,inscrivez vous ou connectez vous!!!
Le Haras de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Haras de la forêt est un endroit ou vous pouvez faire des concours, elever vos chevaux ect...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 balade sur la plage avec sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Haras de la Forêt
Admin
Haras de la Forêt


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2011

balade sur la plage avec sarah Empty
MessageSujet: balade sur la plage avec sarah   balade sur la plage avec sarah EmptyMer 27 Avr - 17:18

ce matin,j'ai sorti Sarah,la jument bai brulée de son box,je l'ai sellé et l'ai monté et l'ai amené sur la plage.Dés que son sabot se posa sur l'etendue de sable,ma jument partit au grand galop.
Je ne la retenais même pas et criais toujours:"plus vite plus vite!!!!"
Sarah galopait,ses sabots effleuraient à peine le sol,c'était un moment magique.
Mais bon,midi approchait et moi et ma jument avions faim et nous sommes rentrés au haras,exténuées toutes les deux.
c'était une belle balade!
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdelaforet.forumgratuit.org
 
balade sur la plage avec sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de la Forêt :: Balades :: Sur la plage-
Sauter vers: