Le Haras de la Forêt
bienvenue au haras de la forêt.
vous pouvez participer à des compétitions,des entrainements,acheter et vendre vos chevaux,faire des saillies...pour en profiter,inscrivez vous ou connectez vous!!!
Le Haras de la Forêt
bienvenue au haras de la forêt.
vous pouvez participer à des compétitions,des entrainements,acheter et vendre vos chevaux,faire des saillies...pour en profiter,inscrivez vous ou connectez vous!!!
Le Haras de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Haras de la forêt est un endroit ou vous pouvez faire des concours, elever vos chevaux ect...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans les Marais(en espérant revenir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haras de la Forêt
Admin
Haras de la Forêt


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans les Marais(en espérant revenir) Empty
MessageSujet: Dans les Marais(en espérant revenir)   Dans les Marais(en espérant revenir) EmptySam 30 Avr - 11:39

Ce soir,j'avais envie d'aller dans les marais interdits,une endroit ou je n'étais jamais aller.
J'ai pris Fougueux,le cheval le plus rapide du Haras pour pouvoir fuir rapidement en cas de danger.
donc j'allais vers les marais sur le dos de Fougueux.
plus je m'approchait,plus le ciel était noir et le sol boueux.Fougueux était nerveux,il n'aimait pas cet endroit.
Je vis le premier marais.ça veut dire que j'étais arriver.
tout était silencieux,j'entendais juste le flip-flop des sabots de Fougueux dans l'eau boueuse.
Une ombre se dessinait au loin.un truc qui ressemblait à rien.ça me faisait peur.quand l'ombre bougea,je n'hésita pas et fichu un grand coup de cravache à mon cheval qui rua et partit comme une flèche...vers l'ombre!!!!
je tire sur les rênes comme une folle et j'arrive à lui faire faire demi tour,je repart vers le haras et j'entends des bruits bizarre derrières moi.Je ne me retourne pas et je galope encore plus vite.Ah!je suis arrivée au haras!ouf!
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdelaforet.forumgratuit.org
 
Dans les Marais(en espérant revenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de la Forêt :: Balades :: Les Marais interdits-
Sauter vers: